Pika Edition (05/07/2023)
4.9/5   5 notes
Un ouvrage qui ravira les fans de TOILET-BOUND HANAKO-KUN, qui célèbre son univers tout en couleur ! À l’intérieur : plus de 170 illustrations, y compris toutes les pages en couleur publiées dans le Monthly GFantasy de 2015 à 2019, le célèbre magazine de Square Enix. Également inclus : des images dédiées au merchandising et à des collaborations, ainsi que des dessins inédits !
Que lire après Toilet-bound Hanako-kun - Artbook: AidaIro IllustrationsVoir plus
Les deux premières pages évoquent les premiers dessins des personnages de sorte qu'on peut apprécier l'évolution des graphismes.
La coloration est époustouflante. le grand format met davantage en valeur des illustrations déjà admirées lors des tomes de la série, mais aussi de quelques inédits.
Un index, en fin d'ouvrage, nomme les illustrations.
Parfait, génial, on ne tarit pas d'éloges !
Je l'attendais avec impatience et je ne le regrette pas ! Cet artbook est un essentiel aux fans du manga et surtout de ses illustrations géniales.

Dedans, pas de place aux blablas inutiles, sur des pages et des pages vos yeux vont adorer contempler les magnifiques illustrations provenant des couvertures et des différents supports pour promouvoir le manga ! Sa taille est raisonnable, et le livre n'est, ni trop grand ni trop petit. Quant au papier, je le trouve de très bonne facture. Tout comme sa couverture d'ailleurs.

Si dans l'ensemble l'ouvrage ne se démarque pas trop de sa version japonaise, j'ai apprécié les traductions des sketches de fin et aussi des titres se trouvant dans les divers dessins couleurs.

Bref. Je ne lasse pas de la feuilleter. C'est un très beau livre que je suis ravie d'avoir en ma possession et que je vous recommande si comme moi vous êtes fan de cette histoire et du manga.
Lien : https://songedunenuitdete.co..

– La nourriture des stands est bonne !
– Oui, c'est vrai. Mais comparé à tes plats, ça ne vaut rien du tout.