Critique de LeslecturesdeFrimousse

Titre : Bad Boyfriend tome 2 (fin)

Auteur : Saki Aikawa

Genre : Shojo

Prix : 6, 99€

Edition : Soleil manga

Résumé du tome 2 :

Ayano et Kagura sont ensemble depuis un an maintenant, et ils filent le parfait amour. Cependant, ils n'ont encore jamais dépassé le stade du bisou ! Ayano doit-elle remettre en question des charmes féminins ?
Arrive alors Yoneda, qui a des vues sur Kagura… Et de son côté, Monsieur Narumi n'a pas dit son dernier mot non plus ! Devant cet afflux de prétendants, nos deux héros préserveront-ils leur relation ?

Ayano se demande si elle ne manque pas de charmes féminins, c'est alors que pour la fête de l'école, elle doit mettre un habit de soubrette. Elle décide donc d'aller voir Kagura dans cette tenue mais celui-ci ne réagis pas du tout comme prévu. C'est alors que Ayano rencontre Yoneda, une camarade de classe de Kagura mais celle-ci est également amoureuse de lui et elle va tout faire pour qu'il tombe sous son emprise ! Quant à Ayano c'est Monsieur Narumi qui ressurgit et il n'est pas près d'abandonner…

Ce deuxième et dernier tome est très sympathique. Ce que j'adore c'est les hommes de Kagura qui les appellent Patron et patronne, ils sont vraiment super ! =D Ce deuxième tomes est plus mouvementé que le premier je trouve, et surtout il y a plus de concurrence pour nos deux amoureux… J'aime beaucoup Kagura même s'il se fâche souvent (c'est parce qu'il est inquiet) il reste très gentil. J'ai beaucoup aimé cette série sans prise de tête et très légère.

Ma note : 17,8/20 Je vous invite à découvrir cette série toute simple et très sympathique !

#Frimousse