Critique de LeslecturesdeFrimousse

Voici une nouvelle série de l'auteur de He is a beast mais qui est, malheureusement, loin d'être à la hauteur de cette série. Si comme moi vous avez dévoré toutes les autres séries de l'auteur (certaine avec plus au moins intéressante) vous risquez de ne pas aimer ce tome. En effet on retrouve une histoire très classique du répertoire de Saki Aikawa… Un jeune homme débarque et comme par hasard il s'intéresse à notre héroine. Pourquoi ? on ne sait pas vraiment mais je ne trouve pas que l'intrigue nous donne vraiment envie de le découvrir. J'ai trouvé ce premier tome très rapide sans vraiment d'explication. J'aurais aimé que l'auteur prenne plus de temps pour nous présenter les personnages et le contexte notamment pour l'ami d'enfance d'Akari. Comme vous devez le comprendre ce premier tome ne me donne pas envie de poursuivre la suite et je suis déçu car aimant les shojo et nottament ceux de Saki Aikawa je suis déçu par ce titre.

Ma note : 11/20 : Une série qui dès le premier tome me parait plate, avec un premier tome trop rapide à mon goût. Si vous ne connaissez pas les mangas de l'auteur, peut-être vous intéressera-t-il mais personnellement je ne pense pas acheter la suite.
#Frimousse

Lien : https://lecturesdefrimousse...