Critique de Nono19

Himari est un peu perdue car elle se rend compte tout doucement que ses sentiments envers Ogami ne sont pas si fraternels que ça. le fait qu'il s'éloigne d'elle lui a fait beaucoup de mal et quand elle a l'opportunité de passer du temps avec Saeki, Himari préfère le passer avec Ogami.
Quand à ce dernier, il sait ce qu'il veut et ne s'embarrasse pas de politesse.

Ogami est de plus en plus attachant car malgré son indifférence affichée, il fait tout pour protéger Himari. Il est également présent lorsqu'elle doit faire face à la destruction de son acienne maison et des souvenirs qu'elle renferme. Mais il ne supporte pas de voir Saeki s'approcher trop près :p.

Répétons-le, nos héros ne sont pas consanguins, il n'y a rien d'incestueux entre eux. Himari va juste avoir du mal à assumer ses sentiments devant sa mère et son beau-père, ca promet pas mal de difficultés.

La relation entre Himari et Ogami est de plus en plus intéressante à suivre et j'ai hâte que le quatrième tome sorte!
La suite! La suite!