Critique de Nono19

Bon, on tourne un peu en rond depuis quelques temps. Himari et Keita se sont avoués leurs sentiments (même si Himari ne l'a pas dit franco, c'est assez clair) mais ils n'arrivent à rien.
Keita est prêt à prendre le risque et à se lancer dans une relation avec Himari mais cette dernière tient trop à sa mère et à sa famille et préfère tourner le dos à ses sentiments.
Pendant ce temps, Saeki, si gentil et si fade, essaie de séduire Himari ce qui ne plait pas du tout à Keita. Il décide donc de quitter la maison familiale ...

Quelqu'un pourrait-il dire à nos héros qu'ils ne sont pas frère et soeur? Parce qu'on dirait qu'ils vivent quelque chose de malsain alors qu'il n'y a pas une once de sang commun entre eux.
Je comprends que l'annonce de leurs sentiments pourraient être difficile pour les parents mais comme ils viennent de former cette famille recomposée, ça devrait aller..

Je vais lire le prochain tome mais j'ai peur que ce soit encore "J'ai des sentiments que je ne devrais pas avoir. Je dois l'oublier mais je n'y arrive pas. Il me manque..."
Keita m'est plus sympathique car il a beau jouer les durs, on sent qu'il a du mal à rester loin d'Himari et à accepter son éloignement.

A suivre en esperant que l'auteure renouvelle un peu son histoire..