Critique de little_red_r

J'ai découvert Saki Aikawa dans sa série He is a beast, dont je vous reparlerais très bientôt! J'ai tellement adoré cette mangaka que j'ai voulu découvrir ses autres oeuvres.
Malheureusement, ce one-shot ne m'aura pas séduite.
On découvre plusieurs histoires d'amour très mignonnes. J'ai beaucoup aimé la première, qui a inspiré la couverture! On y rencontre une jeune lycéenne qui a feint d'être étudiante pour obtenir un job dans un bar, qui est reconnue par son professeur qui était un client du bar. Suite à cet épisode, une relation va peu à peu se construire. Comme à son habitude, le chara design de Saki Aikawa est génial, c'est une des choses que j'apprécie le plus dans ses oeuvres!

Les deux autres histoires, je n'ai vraiment pas aimé et je n'ai pas compris leur trame. C'est ce que je craignais avec un format aussi court: on a à peine le temps de découvrir les personnages et de comprendre l'intrigue de l'histoire!
C'est d'ailleurs ce qui m'a beaucoup frustrée avec la dernière histoire, j'aurais tellement aimé qu'elle soit plus développée!

Pour voir le reste de ma chronique, rendez-vous sur le blog
Lien : http://the-little-red-readin..