Critique de EloDesigns

Encore une superbe couverture pour ce second tome qui montre bien le ton de l'histoire et qui m'a totalement séduite! Après la fin du premier tome qui laissait présager une suite des plus mouvementé, j'avais hâte de lire la suite et c'est avec grand plaisir que je me suis plongé dans sa lecture.

Nous retrouvons donc Hotaru et Kôsuke là où nous les avions laissé. Après avoir dévoilé ses sentiments à Hotaru, Kôsuke va lui laisser le temps de réfléchir mais malheureusement elle va se retrouver tiraillé entre Yukako et lui. En effet, sa meilleure copine est amoureuse de lui et ne tarde pas à remarquer leur petit manège. S'en suitune grosse dispute entre elle et Hotaru, comme on pouvait s'y attendre et Yukako décide de mettre un terme à leur amitié. Tout aurait pu s'arrêter là mais ça n'aurait pas été aussi intéressant! Yukako ne baisse pas les bras et essaie de les séparer par tout les moyens, usant de tout les stratagèmes possible pour parvenir à ses fins! Les personnages sont toujours aussi attachant avec un coup de coeur pour le pauvre Kôsuke qui a bien du mal à se dépêtrer de cette histoire mais qui garde son charme ravageur. Yukako est juste absolument exécrable, je l'ai détesté tout du long de par sa mesquinerie et sa méchanceté. Hotaru est fidèle à elle-même, toujours aussi fleure bleue et romantique! On fait un peu plus connaissance avec Kakeru, le grand frère de Kôsuke et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé en savoir plus sur lui. L'auteur est vraiment très douée et je suis absolument fan de ses illustrations mais aussi de son histoire. Elle m'a tenu en haleine tout du long et m'a laissé avec un final à couper le souffle qui m'a donné bien envie de lire la suite sans attendre!

Pour conclure, c'est toujours un coup de coeur pour moi et j'ai vraiment très très hâte de connaître la suite après un tel final! Je vous recommande vivement cette saga simple et romantique mais qui tient surtout en haleine et donne envie d'en savoir toujours plus!
Lien : http://momentprecieux.fr/Des..