Critique de Lesvoyagesdely

Je suis à nouveau déduite par la suite de timeless romance, surtout pour cette jeune femme qui vient de notre monde et ne veut pas être un simple oiseau en cage.
Elle assiste au bal du fiancé de la fille qu'elle remplace. parviendra-t-elle à s'en sortir sans être découverte ?
Humains, démons, utilisé l'autre. Beaucoup de rancoeur semble persister des deux côtés.
Elle tente vraiment de comprendre les choses et ne pas les prendre pour argent comptant.
Elle se prend de passion pour la lecture, et passe du temps à la bibliothèque, car elle cherche des renseignements. Des jeunes filles ont été enlevées par des démons ? Gare à elle ?! Cet homme qui ressemble à quelqu'un qu'elle connaît dans son monde. Ce n'est pas toujours facile pour elle de ne plus être dans son monde, mais on suit ses aventures avec ses compagnons avec un vif intérêt. On lui a même laissé un choix difficile sur les bras et quelques jours pour prendre sa décision.
Le graphisme et le fait d'être dans un autre monde participent aux charmes qui s'en dégage et surtout la jeune fille avec du caractère.