Critique de lisebooks

J'ai terminé récemment mon premier roman de l'auteure Marine Aimar et j'ai totalement adoré. L'histoire est à la fois touchante et drôle.
Pour commencer, je ne supportais absolument pas Charles au début de roman, car on perçoit un homme froid, mauvais et égoïste, qui incite la haine surtout quand il s'en prend à Love notre jeune femme au fort caractère qui ne se laisse pas faire ni par sa famille guindé ni par Charles qui a décidé depuis toujours de s'en prendre à Love mais petit à petit à travers les flashbacks on découvrira un autre homme, plus sain autant pour lui même qu'en vers les autres. Quant à Love, depuis sa tendre enfance elle se démarque par son fort caractère et sa personnalité, malgré que ces parents et sa soeur aîné feront tous pour qu'elle puisse un jours être à la « hauteur » de sa famille et ne plus leur faire honte. Mais sans qu'on s'y attendent ont va tous les voir évolué chacun leur tour. Love retrouvera une complicité avec sa soeur aîné qui n'étais pas gagné. Puis peut être qu'elle finira par pardonné Charles de l'avoir trahi et abandonnée 10 ans plutôt sans savoir pourquoi, qui lui a brisé tous ces rêves.
Ensuite, j'ai été très touchée par Morgane et se qu'elle traverse, elle a d'ailleurs réussie à me mettre les larmes aux yeux.
Je vous recommande à tous ce roman, qui nous fait rire mais en même temps nous donne des frissons par ce que traverse nos protagonistes.