Critique de Alex_bouquine

Love est une jeune infirmière indépendante et la rebelle de sa famille. En effet, elle refuse l'aide de ses parents fortunés et préfère vivre détaché de toutes leurs obligations jusqu'au jour où son père ne lui laisse pas le choix et la force à venir passer 1 mois de vacances à Courchevel en famille.
Sur place, elle retrouve sa soeur parfaite et sa mère qui ne cesse de lui faire des réflexions.
Mais elle ne s'attendait pas à retomber sur Charles, son amour de jeunesse dont elle ne veut plus entendre parler.
Pourtant il se pourrait bien que leur passion commune les rapproche.

⛸ J'ai adoré la personnalité de Love qui est la rebelle de la famille, qui se supporte pas toutes ces mondanités mais qui pour le bien être de sa famille s'y conforme. On comprend aussi le traumatisme qu'elle a subit plus jeune et pourquoi elle en veut tant à Charles.
Charles a de son côté dû prendre des décisions difficiles et faire une croix sur sa passion pour le bien de sa famille au détriment de ses propres sentiments.
Je ne peux vous dire quoi car pour le découvrir il vous faudra lire ce roman.

⛸ Une romance sous le signe d'une seconde chance et de non dits, ça ne pouvait que me plaire !
Et je dois dire que l'histoire de Love et Charles m'a captivé.
L'histoire se lit très vite tant la plume est légère et addictive.