Critique de OverTheMoonWithBooks

Kabané arrive en ville et commence sa nouvelle vie dans l'agence spéciale de Monsieur Inugami. Il n'est plus traité en esclave mais a des collègues : Shiki et Akira. Et ils se voient confier leur première mission avec des kemono très particuliers...

Ce tome est une mise en route pour le personnage, donc en dehors des quelques bagarres qui viennent dynamiser la lecture, il ne se passe pas grand chose d'extraordinaire. Certes, l'introduction de plusieurs nouveaux personnages permet de compenser (et justifier) un peu la lenteur de l'épisode.
Toutefois le mangaka sème suffisamment d'indices pour entretenir la curiosité du lecteur et nous accrocher , au moins. pour un tome supplémentaire.
Le tout donne quelque chose d'assez classique et facile pour un shônen, de quoi plaire aux lecteurs ados ; pour ceux qui attendent plus de développements narratifs ou psychologiques des personnages... On reste un peu sur sa faim.