Critique de MassLunar

Exaltant et totalement décomplexé, voici un nouveau titre de l'écurie Ki-oon qui mise dixième degrés débile de divinité totalement assumé. Niveau scénario, pas besoin de chercher très loin, ce titre se résume à une épique suite de bastons entre les hommes et les dieux. le sort de l'humanité est en jeu et rien de tel qu'on tournoi céleste qui opposera 13 représentants de chaque camps . Ce premier volume oppose Thor à Lu Bu , un véritable général chinois.
Et oui , car dans cette série, nous avons affaire à de véritables personnalités chez les représentants humains. Personnellement, j'attends au quart de tour les interventions de Nostradamus, Raspoutine ou encore Jack l'Éventreur face à un Poséidon, Bouddha , Zeus et j'en passe et des meilleurs.
Ce premier volume démarre très vite les festivités avec un combat tout en brutalité et attaques spéciales entre deux bourrins de service. Technique spéciales, expressions de rage, petits flash-back de convenance histoire de présenter les différents combattants, onde de choc ... le rythme y est et pourra ravir les amateurs d'action pure. J'espère toutefois que ce manga n'enchaînera pas les combats bêtes et méchants et que les auteurs sauront se montrer plus créatifs dans les duels à venir .
Ma foi, c'est avec un certain ravissement que je finis ce titre. C'est tout simplement un titre sans prise de tête , zéro complexe, fun de la rentrée manga. Je ne pense pas que le scénario dans les grandes lignes va gagner en épaisseur par la suite mais j'espère que les combats vont continuer à se montrer réjouissants et surtout autrement plus inventifs.