Critique de tokyofashion

Negima fut l'une de mes premières collections. Et je suis tombé totalement amoureuse de se manga, que par ses dessins et que l'histoire un peu délirante, et des personnages tel Asuna ( on se demande vraiment si c'est une japonaise vu son gros caractère ; ) ). Néanmoins l'irrationnel de cette histoire peut nous rendre perplexe : un enfant de 8ans anglais sur-doué et magicien sur retrouvant dans une classe de jeunes filles ( très bien golé ou voir même trop pour leur age 'et pour des japonaises... ) ) , dans une école qui se trouve être magique elle aussi, dans l'ignorance des élèves .... du moins de celles qui sont "normal' . Car oui, on apprend au fur et a mesure dans l'histoire, que pas mal des élèves on des pouvoir ou sont des monstres (vampire, robot, "alien" du futur ...) . Je vous laisse les découvrir !
Mais voila qu'arriver au alentours du 20ème tome, l'histoire deviens de vrai n importe quoi, tous les mystère que Negi (le protagoniste) devaient résoudre plus tard quand il serait asser fort afin de découvrir ou se trouve son père , sont d'un seul coup baclé , comme si l'auteur voulait vite passer à autre chose.
De plus, si nous comparons les dessins des premiers tomes et ceux des derniers, les dessins sont complètement changés ... on passe d'un dessin à la main classic (du moins sa en avait l'air pour les personnages) du dessin informatiser et bcp plus difforme au niveau des visages, se qui ma aussi extremenet dessus. C'est pour ca que je me suis arrêter au tome 31, je ne prenais vraiment plus de plaisir a lire cette série .

En bref : Une histoire totalement addictive, qui finie en eau de boudin . Si l'histoire aurait continuer sur la bonne route, se manga mériterait 4 étoiles , mais vu la déception, j'aurais mis 2,5/5