Critique de Noctenbule

Le premier tome ne m'avait pas tellement convaincu tellement on voyait de seins par pages. On aurait presque cru un hentaï pour adolescent. Mais ce troisième tome est beaucoup plus prometteur avec une vraie histoire et des personnages avec des caractères bien marqués. Déjà, Negi est toujours dans l'école de filles et continu d'enseigner pour devenir un grand magicien. Il apprend plus d'informations sur ce fameux maître Thousand qui serait son père. Je doutais un peu de ses compétences de magicien mais il prouve qu'il connaît des sorts. Ainsi il a pu aller dans le cauchemar d'Evangeline pour mieux comprendre la situation. Un nouveau personnage fait son apparition avec Albert Camomille qui est une fée hermine. Bien entendu, c'est un gros pervers qui adore les filles nues et les sous-vêtements. Ce comportement induit son lot de blagues. Asuma reste toujours aussi omniprésente et son rôle va devenir de plus en plus important. Ce n'est pas juste une adolescente ordinaire, quelque chose se cache derrière se caractère agressif. Aucun doute que certaines éléments vont se dévoiler plus tard. Surtout que notre vampire reste toujours là et qu'à la prochaine pleine lune, elle va de nouveau affronter Negi. A moins qu'elle devienne gentille d'ici là, est-ce bien réaliste? D'autres choses peuvent encore arriver et je vous avoue que j'aimerais bien découvrir quoi. Je crois que la magie vient d'opérer.