Critique de audrey_bouquine

Je suis sur une grosse déception, je n'ai absolument pas accroché et j'ai lutté pour ne pas abandonner la lecture.

La romance,qui est une histoire de polyamour avec laquelle je n'ai pas adhéré, j'ai trouvé que ça manqué d'amour et de passion, je ne l'ai pas trouvé belle.
Déjà par le choix des partenaires, 3 hommes, alphas, qui manque de charisme. Sans rajouter le lien qu'il y a entre ces hommes…

Des passages très très longs, je me suis ennuyée, j'ai décroché tellement de fois, il ne se passe pas énormément de choses et c'était assez plat finalement.

Pourtant la meute est assez originale, ça change des schémas habituels, mais ça n'a pas fonctionné pour moi.
Je n'ai pas énormément de choses à dire, ça arrive et là c'est vraiment un gros flop pour moi.

Je ne continuerai pas la saga, je préfère m'arrêtais à ce tome que j'ai déjà eu du mal à terminer.
J'ai même, et j'ai honte de le dire, mais j'ai lu les derniers chapitres en sautant de nombreux passages, c'est assez rare que je n'accroche pas à ce point mais là je n'ai que du négatif à dire.

Je vous invite bien évidement à vous faire votre propre avis si vous y tenez, mais personnelllemenr je ne vous conseille pas ce roman.