Critique de Witchblade

A la fin du para-rêve, un substrat de celui-ci reste dans l'école d'Aï où il est très concentré. Orina se fait piéger dans l'école ne pouvant en sortir à cause de son aura de guérisseuse, le substrat y est réceptif. Myuu va la sauver et, dans un dernier effort pour la mettre à l'abri, perd connaissance. le professeur Watabe en profite pour la récupérer et la ramener au centre contre son gré :-(

Ses amis s'inquiètent pour elle mais ne peuvent la voir. Aï ressent néanmoins sa présence ainsi que d'une personne à l'aura puissante.

Dans ce volume, on en apprend un peu plus sur le passé de Myuu ainsi que sur les pratiques plus que douteuses du CDA.

Que cherchent-ils à obtenir? Et surtout que manigance le professeur Watabe? Pourquoi veut-il absolument éloigner Aï de Myuu et le rapprocher du nouvel élève à l'aura puissante ?

Petit à petit, on apprend à mieux connaître les principaux personnages mais les raisons de certains restent encore flou. Encore 3 tomes avant la fin... Est-ce que la série va rester sans fin véritable ou une fin bâclée ? Je ne l'espère pas car c'est vraiment une histoire intéressante, combats des auras sur fond d'histoires d'amour et de lycéens, et les dessins sont vraiment bien travaillés surtout au niveau des ombres. Ils n'en sont que plus magnifiques :-)