Psychic Academy tome 8 sur 11

Vincent Zouzoulkovsky (Traducteur)
Pika Edition (12/12/2007)
4.12/5   4 notes
Suite au para-rêve, l'école est envahie par une entité d'aura pure. Le professeur Watabe en profite pour enlever Myuu et l'emmène dans les bâtiments de l'antenne japonaise du Centre des Auras. Elle devient alors le cobaye des expériences de son père. Pendant ce temps, Aï et Orina découvrent une mystérieuse jeune fille. Elle est servante d'un temple shinto et sœur d un certain Tokimitsu.

Plus d'infos sur le site www.pika.fr

Que lire après Psychic Academy, Tome 8Voir plus
A la fin du para-rêve, un substrat de celui-ci reste dans l'école d'Aï où il est très concentré. Orina se fait piéger dans l'école ne pouvant en sortir à cause de son aura de guérisseuse, le substrat y est réceptif. Myuu va la sauver et, dans un dernier effort pour la mettre à l'abri, perd connaissance. le professeur Watabe en profite pour la récupérer et la ramener au centre contre son gré :-(

Ses amis s'inquiètent pour elle mais ne peuvent la voir. Aï ressent néanmoins sa présence ainsi que d'une personne à l'aura puissante.

Dans ce volume, on en apprend un peu plus sur le passé de Myuu ainsi que sur les pratiques plus que douteuses du CDA.

Que cherchent-ils à obtenir? Et surtout que manigance le professeur Watabe? Pourquoi veut-il absolument éloigner Aï de Myuu et le rapprocher du nouvel élève à l'aura puissante ?

Petit à petit, on apprend à mieux connaître les principaux personnages mais les raisons de certains restent encore flou. Encore 3 tomes avant la fin... Est-ce que la série va rester sans fin véritable ou une fin bâclée ? Je ne l'espère pas car c'est vraiment une histoire intéressante, combats des auras sur fond d'histoires d'amour et de lycéens, et les dessins sont vraiment bien travaillés surtout au niveau des ombres. Ils n'en sont que plus magnifiques :-)

Les codes d'aura ressemblent beaucoup à la génétique... Cette découverte est aussi importante que celle de l'A.D.N. !
Si seulement... je t'avais rencontré... avant Saara....
(dixit Myuu à Aï en parlant d'Orina)
En faisant, tes expériences... sur les auras... tu as tué ma mère.

Video de Katsu Aki (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Katsu Aki
#staydog #manga #glenat
Découvrez un extrait : https://bit.ly/2xmFWPl
Disponible en librairie !
Résumé
Ishtar. Un monde oscillant entre lumière et ténèbres où se côtoient présent et passé, patrimoine et renouveau, pierres antiques et technologies nouvelles. Un monde partagé entre une surface idéalisée et une réalité plongée dans le chaos. C'est au sein de cet univers que vont se croiser deux personnes au destin incertain et que tout oppose : Aki, une jeune fille ayant perdu le goût de sourire, et Toru, un Karat, un lycan aux yeux rouges, possédé par une malédiction funeste. Ce qui les lie ? Un contrat d'obéissance qui permet de contrôler les Karat et fait de la jeune Aki la maitresse de Toru.
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatMangaEditions
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/glenat_manga