Critique de Tachan

Le tome parfait pour moi ! Depuis le début, c'est celui que j'ai trouvé le plus équilibré, le plus intéressant et le plus mignon.
Il s'ouvre par la mise en place de la relation Itsuki-Chitose et c'est juste adorable et terriblement touchant de les voir enfin se mettre ensemble. Itsuki ose enfin s'ouvrir à elle et être naturel face à elle, ça le change complètement et je suis sous le charme. J'aime la possessivité dont il fait preuve ainsi que son côté protecteur et boudeur parfois. Chitose, elle, a bien changé aussi. Elle a vraiment pris confiance en elle, elle en a fini avec ses masques. C'est super agréable du coup de les voir ensemble.
Puis, le tome s'intéresse également à l'orientation des héros, ce qui est un pan tout aussi important de leur vie. du coup, j'ai vraiment trouvé bien que ça occupe autant de place. C'est intéressant de les voir douter, s'interroger, se questionner, comme on a tous fait à un moment donné, et de voir que non il n'y a pas forcément de réponse là de suite, et même que cette réponse peut être multiple. J'ai vraiment trouvé la mangaka très juste ici.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..