Critique de Lesvoyagesdely

Une couverture de folie pour un tome qui l'est tout autant. J'ai vraiment hâte de voir la version anime de cette partie là en espérant qu'elle sera bien traitée. C'est vraiment un arc de tuerie qui nous cloue sur place.
Dans ce tome, certains plans graphiques sont magistraux, fascinant, impactant, en bref ils ont un sacré effet.
Si nous continuons à avoir des combats immenses, nous voyons aussi la population impuissante et craignons pour elle. Il m'a semble qu'on bougeait beaucoup plus dans ce tome, et que le décor y prenait une place encore plus grande, importante et ajouté beaucoup de cachet dans les combats dantesques. Tout le décor prend vie également, les rues de Shibuya, les tous-terrains du métro, etc.
Le lecteur est totalement captivé par sa lecture, et encore une fois par tout cet arc d'ailleurs.
Mahito a toujours un côté aussi glaçant et en même temps que de techniques, de surprises, de rebondissements. Yuji et Nobara se détacheront également pas mal surtout dans la dernière partie. Quel régal de les suivre. Bien sûr, on a cette envie de les voir gagner.
Superbe tome. En pleine action, en plein suspense, nous sommes laissés pour retrouver brièvement Nobara alors qu'elle a 6 ans.
Vivement la suite.