Critique de christelle28300

Ce broché est un livre pour enfants que j'ai adoré lire avec ma fille. La différence est un sujet auquel elle et moi sommes confrontées au quotidien et qu'il est souvent difficile d'expliquer.
À travers ce livre, nous allons suivre les aventures de TOUTOULOU qui a décidé de prendre sa vie en main et de se trouver sa propre maison.
Sur son chemin, il va croiser beaucoup d'autres animaux en troupeaux, mais aucun ne voudra l'héberger, car il n'est pas comme eux.
La différence effraie et ses animaux aiment mieux la sécurité de ce qu'ils connaissent plutôt que de découvrir une autre race d'animaux.
Un joli texte très bien écrit et bien construit, adapté aux enfants dès 4 ans sans aucun problème. de très belles illustrations qui aideront votre enfant à se projeter dans l'histoire et à comprendre le texte.
Un livre pour enfant que je vous conseille fortement. Ici, il est devenu un livre doudou, ma fille le réclame très souvent et l'adore.
Lien : https://christelleherveetles..