Critique de WandererDream

Lu au collège, je crois que c'est le pire livre que j'ai eu à lire dans toute ma scolarité. A l'époque où j'ai lu le livre, je n'étais peut-être pas assez mature pour appréhender l'écriture de l'auteur, mais je me souviens que tout le monde avait pensé comme moi... Mais je vais quand même essayé d'être la plus objective possible.
C'est l'histoire d'un enfant, qui arrive dans un petit village. Il va se faire des ennemis et des amis, mais tous l'appellent le grand Meaulnes. Il est le plus âgé, et le plus grand de tous. Il va aussi tomber amoureux. Ce livre, c'est l'histoire de sa vie dans ce nouveau village, c'est l'histoire de son passage à l'adolescence, sans jamais vraiment quitter le monde de l'enfance rattaché à lui par sa bande de copains.

Je ne dirai pas que ce livre est "à lire", car c'est soit on aime, soit on aime pas du tout. Je pense qu'en le relisant aujourd'hui, j'accrocherais peut-être, étant plus posée pour ce genre d'histoire.
Mais il est quand même à lire, car c'est un classique...