Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Dès le départ, le roman démarre assez rapidement, mais vraiment dans une atmosphère un peu mystérieuse, parce que tout de suite, on fera la connaissance de l'amante masquée, et du beau Josh Masson, pilote de Formule 1.
Ambre Messier, a un plan bien défini, mue par un désir de vengeance très fort, elle fera tout en son pouvoir pour venger sa cousine décédée.
Rien ne l'arrête, rien n'est à son épreuve, elle est prête à tout.
Mais Josh, viendra un peu freiner ses ardeurs et lui faire douter de ses ambitions.
On retrouve certains des personnages des romans précédents, par contre nul besoin de les avoir lu pour comprendre ce roman-ci. Un subtil mélange de suspense, d'intrigue, d'amour et d'érotisme donne une diversité à ce roman et nous captive dès le départ.
Ambre, à l'aide de certains membres de la police, va tout faire pour démasquer l'organisation qu'elle accuse d'être à l'origine de la déchéance et de la mort de sa cousine.
Mais l'aventure se révèle quand même ardue, ces gens ne se laisseront pas faire, c'est bien certain. Et l'adrénaline va monter pour le lecteur à mesure qu'Ambre s'enfonce dans ce piège infernal. J'ai aimé le survol sur la F1. J'ai aussi aimé cette relation torride entre Ambre et Josh, qui met un peu de piquant dans l'histoire. Et bien évidemment, j'ai adoré le suspense au sujet de la quête d'Ambre, qui nous tient en haleine, et ce, jusqu'à la fin.
Nul besoin de vous dire que j'adore la plume de Sonia Alain, elle arrive toujours à bien doser les éléments de ses romans, elle nous fait embarquer très solidement dans son histoire, pour n'en ressortir qu'à la toute fin, et la raison est fort simple, une fois commencée, impossible de sortir de notre livre. Une plume addictive, un merveilleux talent, ne vous étonnez pas que se soit un coup de coeur ! Lire Sonia Alain est toujours un privilège et une belle façon de nous gâter. Merci Sonia !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...