Critique de Tiffany62670

Anais est une jeune femme de vingt-huit ans qui est maladroite et passe d'hommes en hommes, ne préfère pas s'attacher. Elle aime le sexe et ne s'en cache pas du tout. Elle est infirmière et aime faire des sports de combat et de self-défense. Elle rencontrera Ange à la salle de sport de son ami.
Ange est un homme âgé de trente-quatre ans, militaire dans les forces spéciales suite à une blessure au genou, il doit arrêter ses missions et se rétablir. Il est un peu perdu ! Il ne sait pas s'il fera plusieurs missions ou une dernière. Ce dernier va bosser en attendant dans une salle d'entraînement aux sports de combat. Il y fera la connaissance d'Anais.
Une rencontre explosive qui amène son lot de surprises..
Ange va en faire voir de toutes les couleurs à Anais, va la pousser dans ses choix et à lui faire dévoiler ses secrets.

Ce roman est un coup de coeur.

Anais est une personne super attachante qui derrière cette façade qu'elle se donne est quelqu'un qui a beaucoup souffert, elle m'a plus d'une fois fait versé des larmes et elle m'a aussi beaucoup touché. C'est une femme très forte qui essaie tant bien que mal de garder la tête haute. Que cache-t-elle ? Pourquoi réagit-elle comme elle le fait ? Ange est une personne qu'on découvre peu à peu, il aura un rôle très important envers Anais. Il reste assez mystérieux au début, on apprend à le connaître au fil de notre lecture, c'est quelqu'un sympathique et touchant ! Prendra-t-il les bonnes décisions concernant sa carrière de militaire ?

Don't come closer est un roman rempli de suspense, de rebondissements. C'est un roman qui m'a touché, conquise. C'est une histoire tellement prenante. Il y a tous les ingrédients nécessaires pour que l'on aime ce roman. Les personnages sont vrais, touchants, émouvants. La plume de l'auteure est addictive, envoûtante et très prenante. le sujet abordé m'a beaucoup touché et fait fondre en larmes. Une intrigue parfaite qui est très menée ! Je ne peux que conseiller ce livre qui pour moi est un énorme coup de coeur.
Lien : https://notrepassionaufildes..