Critique de Chroniquesparmilliers

Je remercie Netgalley et Harlequin pour l'envoi de ce service presse. Une couverture colorée et originale qui suscite l'envie de découvrir cette histoire.
Une petite nouvelle qui me donnais bien envie de découvrir l'auteure par la même occasion. J'ai passé un assez bon moment de lecture, certe rapide mais qui réunis les ingrédients que l'on aime dans ce genre de lecture rapide. J'ai apprécié avoir une narration purement masculine, ça change et cette fois ci ce sont les femmes qui sont pris pour cible dans le mauvais rôle à jouer, assez sympa à lire.
L'écriture est assez prenante et dynamique, je me suis très vite pris dans le récit assez amusant. Une situation inédite où c'est cette fois ci un chat qui a du mal à se remettre de la séparation de ses maîtres et en fait voir de toute les couleurs. Fabio et Eugène se retrouve désormais colocataires avec ce chat adipeux très caractériel qui va leur rendre la tâche difficile. Ils vont tenter de voir une comportementaliste et psy pour animaux rebelle. Des situations épiques et cocasses qui nous donne le sourire aux lèvres, c'était le moment parfait pour le lire. Un récit prenant où l'on ne voit pas passer les pages, les protagonistes sont assez bien décrits malgré la courte nouvelle, on apprécie les suivre. Comment parviendront-ils à cohabiter avec cet énergumène?
Trouveront-ils de nouvelle compagne)
J'ai bien aimé la plume de l'auteure que je ne connaissait pas et que j'aimerai relire dans une histoire plus conséquente un jour. Une plume pétillante et pleine de pep's qui coïncide bien avec cette histoire. Je vous le conseille donc entre deux romans pour une lecture rapide et rigolote avec un beau message de fond, c'est l'idéal.

● NOTE:   3.5/5 ⭐⭐⭐☆☆
Lien : https://www.facebook.com/Chr..