AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AdjiTentatrice


(JENNI) :

Un ensemble pimenté plein de fraîcheur à déguster sans aucune modération !

‘Reste avec moi' est une romance sur fond érotique dont on ne fait qu'une bouchée tant l'écriture est captivante !


Nous rencontrons Mona...

Son ex étant une catastrophe ambulante en matière de sexe, elle a appris à se suffire largement à elle-même ! Au moins seule elle est sûre du résultat et c'est un 100 % gagnant... à moins qu'un plan cul la détourne de ce discours.

Une rencontre fortuite dans un ascenseur avec un étalon scandinave va la retourner. Un Adonis répondant au doux nom de Mike...

Malheureusement, sa fierté l'empêche de céder à la tentation malgré les avances de celui qui était pourtant prêt à lui démontrer par A+B que les hommes sont capables de satisfaire une femme...

À défaut de la prendre tout court il l'a prise de court pour lui clouer le bec. Depuis il hante ses pensées... et amplifie sa frustration sexuelle.

Une seule solution pour corriger ce problème : Soigner le mal par le mal pour se le sortir de la tête en s'envoyant en l'air au plus vite !

Il aura été sa plus belle parenthèse dans sa vie. Et si le hasard faisait bien les choses et remettait ces amants, le temps d'une nuit incroyable, sur le même chemin... que se passerait-il ?


Un récit à double voix haletant faisant monter la température en quelques secondes ! La plume de l'auteure est sensuelle avec des passages frôlant la combustion tellement l'atmosphère se réchauffe par l'attraction entre Mona et Mike. C'est tellement intense. Tellement passionnel. On se laisse entraîner dans ce tourbillon des sens !

Elle est devenue une obsession pour Mike. Leur rencontre a éveillé en lui quelque chose depuis longtemps endormi : le besoin de l'autre.

A ses côtés, il lui fait ressentir une multitude d'émotions dont une prédomine : la sensation d'être unique.

Ça pourrait être dû déjà vu et même du réchauffé mais Audrey Alba est parvenue à tisser une romance pleine de douceur aux côtés d'un duo passionné et attachant. Il est facile de se représenter les personnages et même de s'identifier à eux, tant Mona et Mike pourraient être n'importe qui d'entre nous. Tous deux vont laisser le désir les porter et les rapprocher dans une relation où prime le lâcher prise pour assouvir avec « plaisirs » les besoins et envies de l'un et de l'autre...

Tous deux ne croient plus en l'amour. Ce sentiment si destructeur qui a fait des ravages dans leurs vies respectives... Toutefois ensemble ils vont être pris au dépourvus et réciproquement se réconcilier avec ce sentiment qui, il y'a encore peu représentait un échec cuisant rempli de déceptions...

Audrey Alba m'a convaincue avec ce titre et je reste désireuse et curieuse de découvrir ses autres écrits.


Lien : https://wp.me/p6618l-fdZ
Commenter  J’apprécie          00







{* *}