Critique de Toshokan

Voici une romance #FF qui s'inscrit dans la durée. Les personnages aussi bien principaux que secondaires ont tous une personnalité hors du commun. J'ai adoré la franche camaraderie et l'amitié indéfectible qui anime l'équipe du restaurant. Ils savent s'épauler sans faillir. La romance évite le trop facile et le pas assez construit car, bien au contraire, nous évitons le convenu et vivons cette histoire à fond. On rêve tellement qu'elles trouvent l'amour, pourtant l'auteure nous maintient sur une corde raide tout du long. Elle joue énormément sur les occasions manquées ainsi que le manque de confiance en soi, cependant elle nous montre ainsi qu'il faut savoir se lancer pour éviter des regrets éternels...J'ai adoré la plume de l'auteure, elle est vivante et empathique envers ses personnages. J'ai dévoré les mots les uns après les autres tellement je voulais connaître la conclusion de l'histoire. En résumé, une romance exploitée dans les plus petits détails, des personnages hauts en couleur et des chutes inattendues qui ont l'art et la manière de rythmer le récit de manière très fluide, une superbe réussite