Critique de julietnx

J'ai adoré ce livre ! Je ne l'ai pas trouvé parfait, mais qu'est-ce que j'ai été embarquée dans cette histoire magnifique.

Je suis rentrée dans l'histoire dès les premières pages. En effet, la plume des deux auteurs et les deux personnages m'ont tout de suite plu.

J'ai trouvé les personnages tellement attachants ! Ils étaient mignons, drôles et attendrissants... Je n'avais plus envie de quitter à la fin du roman et ils me manquent déjà. Je trouve la relation entre Arthur et Ben très mignonne. Ils étaient adorables et allaient parfaitement ensemble, malgré leur début chaotique.
J'ai adoré suivre les personnages secondaires comme Dylan et Samantha qui m'ont tout de suite accrochée. J'ai trouvé que ça apportait beaucoup au roman.

Tout dans la romance entre Ben et Arthur m'a plu. Je l'ai trouvé très bien ficelée. En effet tout a bien été pensé par les auteurs pour qu'on ne se lasse pas. J'ai seulement trouvé la première partie un peu longue et répétitive mais ça s'est vite transformé à partir de la deuxième.
J'ai tellement aimé qu'Arthur découvre l'amour et que Ben l'aide.
Leur histoire d'amour est très intense car elle se déroule en moins d'un mois car Arthur doit retourner en Géorgie. Dans le roman, cette rapidité ne m'a pas dérangé mais, quand j'y repense après coup, c'est allé très vite entre eux deux.

J'ai quand même un petit bémol sur les actions des personnages à certains moments. Je les ai trouvés un peu impulsif sur les bords mais tout s'est arrangé par la suite.

J'ai adoré toutes les références culturelles, littéraires et cinématographiques que les auteurs ont inclues dans le livre. En effet, ça apporte beaucoup au roman et j'ai maintenant très envie de me renseigner sur tout ce qu'ils ont abordé pour pouvoir suivre les personnages encore un peu.

Et cette fin... J'avoue que j'ai pas mal pleuré. En soit l'histoire est très belle et ne se termine pas si mal mais je ne pensais m'être attachée autant aux personnages au point d'être si triste. J'ai de nouveau envie de découvrir cette histoire comme si c'était la première fois.
Je suis d'ailleurs très heureuse car jai appris que le tome 2 sortait aux États-Unis en décembre 2021. Je ne savais pas qu'il allait y avoir un deuxième tome mais ça me ravie énormément ! Maintenant j'ai hâte de me replonger dans leur histoire et retrouver les personnages.

J'ai donc adoré ce livre ! Il a été incroyable et m'a embarquée dans cette histoire très rapidement. Ce roman est un coup de foudre magnifique entre deux personnages qui ne s'y attendaient pas. Alors merci le destin...