Critique de Marine_sistersbooks

Le roman débute par la mort du protagoniste. Nous assistons aux dernières minutes de vie d'Eddie, un homme de 83 ans, employé dans une fête foraine. Après sa mort, Eddie monte au ciel et va rencontrer 5 personnes ; des personnes proches, mais également des inconnus. Ces personnes ont toutes un point commun : ils ont tous joué un rôle dans la vie d'Eddie, ou inversement. Nous allons donc, durent toute la lecture, jongler entre les souvenirs d'enfance d'Eddie et ses rencontres dans l'au-delà.
C'est un roman facile à lire car l'histoire est plutôt plate. Eddie est un personnage solitaire mais très attachant. A travers ce livre, on se rend compte que nos actes peuvent avoir de bonnes ou de mauvaises répercussions, sur les vies et les destins de notre entourage, mais aussi sur des inconnus. Cela nous fait réfléchir sur la vie, la mort et sur le sens de notre existence.

Voir post Insta :https://www.instagram.com/p/CNAH06Rnnxc/?utm_source=ig_web_copy_link