Critique de Alloverthebooks

Tout d'abord, je remercie l'auteur pour l'envoi de son roman au caractère vampirique!

Dès la première page , nous sommes plongés dans l'action. J'étais un peu perdue, je ne savais pas dans quoi je venais de m'embarquer. Mais heureusement, l'auteur nous explique le pourquoi du comment .

J'ai bien aimé le fait que la chronologie de l'histoire se situe dans le passé et non dans notre présent. Ça change des livres de tous les jours , cette chronologie donne un petit plus au roman.

Tout au long du livre, on voit l'action se dérouler à travers les yeux de différents personnages, ce qui ne donne pas l'impression de monotonie.

Ensuite, l'univers vampirique qui nous est proposé est différent de ce que l'on peut voir dans les séries télévisées. J'ai trouvé que dans » Chronicles » c'était plus cru, plus recherché.

Le personnage principal , Venus, a été très bien travaillé/ recherché. Chacune de ses émotions était expliquée , ce qui m'a permis de m'attacher à elle.

La fin est écrite de façon à nous donner envie de lire la suite. Alors , ma question est : à quand la suite ?
Lien : https://alloverthebooks.word..