Critique de Iguanette

J'ai plongé dans ce livre comme on plonge dans une histoire avec un grand sourire. Venus est une femme jeune, dynamique, qui aime l'action et se battre. Elle fait partie d'une unité d'élite pour une armée qui semble privée. Elle refuse d'obéïr à un ordre et se fait descendre en représailles par un membre de son équipe.
Sauf que... Elle survit, sans comprendre ce qui se passe. Sans même comprendre qu'elle est une vampire et que c'est pour cette raison qu'elle a survécu. Sauf que... le FBI est aussi sur le dossier. Et du coup, il va falloir être d'autant plus discrète, pour tout gérer de front, sa nouvelle nature, les révélations de sa mère adoptive et ce qu'elle apprend sur le monde des vampires.
Je me suis laissé entraîner par l'histoire de cette blonde et et j'ai retrouvé le monde des vampires tel que je l'aime, du sang, de la violence et du manque d'humanité, parce que les vampires perdent cette humanité qu'ils avaient avant d'être vampires. Cet univers est très bien construit et j'ai vraiment aimé passer un moment avec Venus, Rose et Joseph. J'ai très hâte de lire la suite sur les Choisis !
Lien : http://gracieuserobert.over-..