Critique de RanaLoce

Les premières lignes nous plongent directement dans l'action, un univers où les vampires côtoient des agences gouvernementales secrètes. Venus, orpheline et agent d'élite au sein de la LOTUS, a une existence particulière et ça bouleverse l'équilibre actuel. Si vous aimez l'action, les vampires et les complots, ce livre est pour vous ! Merci à l'auteur pour sa confiance avec ce service presse.

C'est la deuxième fois que je lis Une oeuvre de Dario et j'aime toujours autant sa plume. L'histoire est bien construite, les personnages également. L'intrigue nous mène sans relâche jusqu'à un dénouement ouvert qui laissera le lecteur imaginer la suite de l'histoire.

L'écrivain dessine ses personnages entre espionnage et échanges de tirs. Les informations nous sont transmises au fur et à mesure des chapitres, alternant les protagonistes, et permettent une lecture addictive sans temps mort. L'originalité de l'histoire saura vous convaincre, personnellement ce fut mon cas !