Critique de GwenBooks02

Ce roman a été une très belle découverte pour ma part. J'ai beaucoup apprécié ma lecture. La plume de l'auteur est fluide et agréable à lire. Ce roman ce lit facilement et très rapidement. D'ailleurs je l'ai dévoré en deux jours tellement j'ai été happé par ma lecture. Plus j'avançais dans l'histoire, plus j'avais cette envie d'en savoir davantage.

Les chapitres sont ni trop longs ni trop court, c'est parfait. J'ai beaucoup apprécié le contexte et les protagonistes principaux qui sont très attachants et qui ont des personnalités très différentes. J'ai trouvée que la description de chacun des protagonistes était très complète. Cela nous permet de cerner chaque personnage comme il le faut. le personnage de Valentina est un de mes préférés du roman suivi de celui de Nolan. Valentina est effectivement une jeune femme avec du caractère et j'apprécie beaucoup sa façon d'être. Dans ce roman vous irez de rebondissements en rebondissements. Il se passe toujours quelque chose et on en apprend toujours davantage et cela est très plaisant.

L'histoire tourne principalement autour de Nolan un dessinateur de talent qui travaille en tant qu'employé de restauration rapide au sein d'un Mc Donald's. Un soir en rentrant de son entraînement il va venir en aide à une jeune femme victime d'agression sexuelle et celui ci va intervenir à temps pour la sauver des griffes de ses agresseurs. Celle ci va avoir le temps de s'échapper mais lui va subir des agressions physiques et va se retrouver hospitalisé. Ce dernier malgré les visites de la jeune femme et les nombreuses fois où elle l'a remercier de lui avoir sauver la vie, ne se sent pas pour autant satisfait de son intervention. Il se dit qu'il aurait pu faire mieux et faire en sorte que les agresseurs soit punis comme il ce doit et ne se considère aucunement comme un héros malgré les dires de ses proches.

Qu'est ce un héros réellement ? Un héros gagne t'il a tout les coups ? Nolan va faire la connaissance du père Franck ainsi que de Valentina, Hervé et Léo. Ils vont l'initier au jeu [ Justice ] ...

Suite de la Chronique sur mon compte Instagram

Lien : https://www.instagram.com/gw..