Critique de Alex_etsesbooks

Ça commence fort dès le premier chapitre où l'héroïne ne sait plus comment elle s'appelle. C'est un début de lecture assez mystérieux : un accident, un hôpital, une perte de mémoire.
On va donc suivre les aventures deux soeurs : Cristal et Akuma. Elles se réveillent dans un monde futuriste après une cryoplongée de presque 2000 ans. Tout à changé, elles sont dans un nouveau monde où même la magie existe.
A leur époque être sorcière était très mal vu mais après un millénaire et demi, être sorcière est naturelle.
Dès leur réveil, elles rencontre un homme mystérieux qui doit les conduire auprès de son employeur.
Désorientées mais n'ayant pas le choix, elles décident de se laisser guider et sont loin d'imaginer tout ce qui les attend.

J'ai adoré la plume de l'auteur qui est fluide et arrive à nous faire voyager dans son univers captivant avec simplicité. Un world building très bien développé et très immersif, j'avais l'impression d'être aux côtés de nos héroïnes. D'apprendre la magie avec elles.
L'auteur a su allier un monde futuriste avec la magie, ce qui n'est pas une mince affaire !

J'adore l'évolution et l'adaptation des personnages à leur nouvel environnement !

J'ai beaucoup aimé le personnage de Cristal qui est très protectrice envers sa soeur. Elle a un mental d'acier, elle n'abandonne jamais rien.
Ainsi que celui d'Akuma qui a une personnalité solaire, elle voit toujours le verre à moitié pleins et ça fait du bien dans leur contexte.
Célina est très mystérieuse tellement que je me suis posée beaucoup de questions tout le long, savoir si elle était « gentille » ou non. J'adore c'est ce qui rajoute du piment au récit on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle malgré sa bienveillance auprès des deux soeurs.

En conclusion, ce récit où se mêlent dystopie, science-fiction et magie m'a conquise !
Mais est ce qu'on parle de la fin de ce tome ?! Frustration extrême, hâte de lire le deuxième tome !