Critique de La_bibliotheque_de_cynthia

Dans ce roman de science-fiction, le lecteur est immédiatement plongé dans l'univers captivant de Crystal, qui émerge d'un coma d'une durée exceptionnellement longue. Une fusion intrigante de magie, de science-fiction et de fantasy donne naissance à une aventure trépidante et rocambolesque.

Dès les premières pages, j'ai ressenti une forte affinité pour le personnage de Crystal. le premier tome offre l'avantage d'une distribution de personnages relativement restreinte, facilitant ainsi la mémorisation et l'affection envers chacun. Les descriptions détaillées, sans excès, permettent de bien cerner les personnages, créant une connexion avec le lecteur.

Les décors, décrits de manière exceptionnelle, contribuent à l'immersion, et le déplacement dans le temps apporte une intrigue intrigante, ponctuée de rebondissements. Même en tant que lectrice initialement réticente à la science-fiction, la fusion avec la magie a suscité mon enthousiasme pour ce livre.

L'attente du tome suivant est exacerbée par un cliffhanger palpitant à la fin du premier livre. En résumé, je lui attribue une note de ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5.
Lien : https://www.instagram.com/p/..