Critique de Alex_etsesbooks

Coup de coeur ❤️
OMG JUSTE INCROYABLE ! SPOILER ALERT : COUP DE ♥️ On va donc retrouver le groupe après l'échec de leur dernier affrontement. le livre n'est plus entre leur main mais il reste encore de l'espoir car Lanka ne peut pas s'en servir. le temps joue contre eux, seront-ils à la hauteur ? J'ai tellement adoré ce tome ! Tout y est plus intense ! Alors c'était déjà super intense mais là, vraiment un PERFECT ! J'ai vibré avec les personnages !!! Dans ce tome, on retrouve encore plus de magie, des êtres époustouflants et intriguants. Une plume toujours aussi plaisante et extraordinaire ! Oui c'est le troisième tome et je suis toujours aussi étonnée et enchantée de voir se mêler la science-fiction avec de la magie et du fantastique !!! Trop heureuse d'avoir retrouvés les personnages et d'avoir pu en rencontrer de nouveaux !!! Dont Slix que j'adore avec son côté mystérieux autant qu'avenant. Et Heita est mage arrogant ou juste conscient de ces pouvoirs !! J'ai passé un moment touchant avec un chèdre !!! Je vous laisse découvrir ce que c'est Mais je suis conquise !!! Vraiment si vous ne connaissez pas cette saga, je ne sais pas ce que vous attendez !! Un seul conseil : foncez !!!