Critique de Melli56

Il y a quelque temps j'étais venue vous parler du tome 1 de cette saga que je vous présentais comme LA série à suivre pour les amateurs de SFFF !! Et vraiment ce tome 3 ne fait que confirmer mon sentiment !!

C'est mon préféré des 3 ! L'équilibre entre la magie, les combats, les personnages est parfait !

Nous continuons notre quête à la recherche du grand livre, Nous continuons les apprentissages, les rencontres.
Et quelles rencontres !! Entre humanoïdes et créatures magiques nous allons de surprises en surprises !! Je suis tombée sous le charme de Slix ! Suis je la seule ??? 😉🤔

J'ai adoré les nouveaux personnages et aussi l'évolution de ceux qui ont continué le chemin avec nous.
L'idée d'un groupe autour d'une même mission qui ne sont pas forcément amis m'a également beaucoup plu. Chacun y voit son intérêt malgré un but commun.

Nous allons en apprendre plus sur les secrets qui existent autour de ce grand livre, sur le mystère des mages, des sorciers,...

Ce tome 3 signe la fin du cycle, mais j'espère grandement qu'il y en aura d'autres !!!!