Critique de GrimoiredeMel

Voici le troisième et dernier tome de cette série, que j'attendais avec impatience. le deuxième tome se terminant sur un cliffhanger incroyable, j'étais vraiment impatiente de pouvoir enfin lire ce dernier roman.

Je l'avais précommandé, mais avec mon déménagement, l'ouverture de ma nouvelle entreprise, je n'ai pas eu le temps de le lire.

Mais voilà, chose faite, je viens de le terminer à l'instant !

Ce n'est pas mon tome préféré, bien qu'il y ait beaucoup plus d'action que dans les deux premiers et que j'ai adoré les nouveaux personnages. J'ai trouvé la première partie du livre très longue. J'ai eu l'impression que c'était brodé pour étirer le livre, on revenait souvent sur la même chose mais sans intérêt à mon sens.

Par contre la dernière partie du livre, le grand combat final est vraiment très très bien écrit. Détaillé comme il le faut, ça fait vraiment plaisir ! Car, j'en ai marre des livres qui bâclent leur final !

Ça reste une très belle série que j'ai pris énormément de plaisir à lire, et je pense que je craquerai sur la version reliée qui regroupe les 3 tomes d'un coup.