Critique de Eve-Yeshe

J'ai choisi ce roman car j'ai une attirance particulière pour les secrets de famille et en sachant que ce serait une lecture facile donc appropriée à la situation.

Roman choral (j'aime aussi ce genre !) où alternent l'histoire de Becky, jeune femme née de père inconnu, dont sa mère n'a jamais voulu parler et l'histoire de Laura en 1994 qui fait la connaissance de Conor lors d'une rave et part avec lui en vacances à Santorin, peu de temps après leur rencontre.

Becky sait seulement qu'elle a été conçue à Santorin et que son père y est décédé dans un accident. Elle décide d'accompagner sa mère dans cette île pour en apprendre davantage.

On comprend très vite le lien entre les deux femmes et les deux histoires, étant donné que l'auteur nous donne leurs prénoms d'emblée…

C'était tentant de découvrir la manière dont un homme peut raconter le destin de ces deux femmes, la violence, l'alcool etc.

C'était le roman parfait à lire lorsqu'on émerge d'une anesthésie générale, donc encore un peu shootée et qu'on est bloquée au lit. Mais les romances, ce n'est vraiment pas mon truc et les ficelles étaient trop grosses…

Un grand merci à NetGalley et aux éditions Amazon Publishing Francequi m'ont permis de lire ce roman.

#LesFjordsDeSantorin #NetGalleyFrance
Lien : https://leslivresdeve.wordpr..