Critique de Moonshine

J'allais commencer ma chronique en vous disant que ce second tome était beaucoup moins déjanté que le premier, Un prince de Rêve, mais après réflexion, cela m'est impossible. Lui aussi a ce petit (grand) grain de folie qui fait qu'on se marre pratiquement tout au long de la lecture. En fait, je crois que c'est surtout que j'ai été moins surprise que pour le premier. Là, je m'attendais au style de l'auteur et à son côté foufou.

Lord Stillwell, Winfield, le cousin de Grayson héros du premier tome, est au bord du gouffre, la très chère demeure de sa famille depuis des générations a brûlé et doit subir d'énormes travaux. le tout dans un délai très court car sa mère souhaite y organiser la réception annuelle qui se doit d'être celle de l'année. de tels travaux dans un temps tellement court qu'aucun architecte ne veut se lancer dans l'aventure. Son seul espoir : le cabinet Garret & Tempest. Cabinet ouvert par le feu mari de notre héroïne Miranda qui en a secrètement pris la discrétion à la mort de mari. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/un-s..