Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau sp La tribu des ombres de @AlexandraTooLove. Je l'avais déjà découverte dans la saga #fulldragon que j'avais beaucoup aimé.

Ici, c'est avec plaisir que je retrouve la jolie plume fluide et addictive de l'auteur.

Dans ce roman, nous sommes embarqués dans un univers très original mais surtout très détaillés de métamorphes. L'auteure a réussi à créer un univers complet remplis de plein de légendes.

Dans ce premier tome, On fait la rencontre d'Élisabeth qui part pour l'université loin de chez ses parents, pour essayer de devenir autonome. Elle va se trouver un logement en dehors du campus et vivre au-dessus d'un salon de tatouage.

La couverture et le résumé m'ont tout de suite attiré, mais je ne m'attendais pas à être embarqué à ce point dans l'histoire aussi facilement. J'ai commencé à le lire et puis impossible de le lâcher.
On va faire la rencontre également de Shane un métamorphe alpha et de son bras droit Zach. On va découvrir au fil des chapitre le lien qui les unis tous les 3 même si certains protagonistes auront du mal à s'y faire.
Il y a énormément d'informations dans ce premier tome, ce, cliffhanger à la fin …. Il nous laisse dans voix Je n'ai qu'une chose à dire : je veux la suite !!!!