Critique de LesChroniquesDuneRenarde

Je remercie infiniment à AlexandraTooLove de m'avoir donné l'opportunité e4de lire son premier opus La tribu des ombres. Une couverture que j'ai autant appréciée mais qui m'a laissé inquiète sur un éventuel triangle amoureux. Mais, ce n'est pas le cas, je vous rassure tout de suite ! Un résumé qui m'a fortement intrigué donc c'est sans surprise que j'ai tenté l'aventure !
Elizabeth Line est une jeune femme pleine de vie qui cherche son indépendance. Vivre avec un père politicien n'est certes pas à plaindre niveau finance, mais c'est un lourd fardeau à vivre car chaque geste qu'elle fera sera reporter dans la presse. Cette sensation d'oppression elle veut l'effacer et décide de s'éloigné le plus loin possible de tout ça. Motivée à vivre sa vie, elle s'organisera au mieux pour que ces étude se passe comme il faut et bosser pour subvenir à ses besoins sans ses parents. Elle restera fidèle à elle-même, malgré ce petit quelque chose qui se passe en elle depuis la rencontre des hommes qui bosse sous son habitation.
Shane et Zack sont des Nasc, des métamorphes lié à vie dans le sens où ils font tous ensemble, ressente la douleur de l'autre et bien d'autre chose. L'auteure à su expliqué les caractéristique de ce monde « magique » sans que ça soit trop lourd. J'ai vraiment apprécié pour mieux comprendre pas mal de chose, et être préparer à certaine action que j'ai accepté sans aucune crainte au contraire j'ai même bien, très bien accepté.
Dans ce premier tome, qui nous met en jambe pour contraire les deux mondes, l'auteure met en place avec une maitrise bien calculée les péripéties qui reste mystérieuse et remplis de suspense. Sa plume est riche et mature, ce qui m'a permis de dévorer ce livre en une journée. Il me tarde de pouvoir lire la suite pour connaitre des informations qui m'ont l'air très importante au vu de la personne qui s'est déplacé jusqu'à eux.
Lien : https://chronique447167899.w..