Critique de Bazart

Le docteur Alexandre Laurent est le fondateur du site Doctissimo.

Dans son nouvel essai, très en lien avec l'actualité, il entreprend de nous informer sur l'Intelligence Artificielle, à l'heure où déboule Chat GPT proposant tous les scenarios possibles, souvent effrayants.

Il faut dire qu' en très peu de temps, le monde pourrait être entré dans une nouvelle ère marquée par le fait que 200 millions d'utilisateurs ont été conquis en quelques semaines dans le monde entier par le phénomène que représente Chat GPT.

On peut dire que jamais au grand jamais, une technologie ne s'était imposée en si peu de temps.

Laurent Alexandre, qui intervient dans différents médias pour donner sa vision de la société et des évolutions technologiques, nous offre ici un véritable guide pour comprendre les enjeux et les défis auxquels nous devons faire face dans cette ère de l'intelligence artificielle.

Ce livre se propose ainsi de faire le point sur Chat GPT de façon accessible et compréhensible, et de proposer des futurs possibles sur la cohabitation de l'humain et de la machine.

Un livre, qui comme l'auteur l'indique en début d'ouvrage, n'a évidemment pas été écrit par Chat GPT !! merci à babelio et aux éditions JC Lattes pour la découverte du livre
Lien : http://www.baz-art.org/archi..