Citations sur Les roses noires (12)

Les femmes d’aujourd’hui aiment avoir leur propre indépendance mais quoi qu’elles en disent, elles auront toujours besoin des hommes.
Tu n’es pas le type d’homme que je recherche, tu ne connais même pas les préliminaires. Je ne suis pas qu’un trou...
Nous nous laissons tous deux transporter par le désir pur que nous ressentons l’un envers l’autre nous faisant grimper encore une fois au septième ciel.
Il a tout ce dont une femme peut rêver d’avoir : une beauté sauvage, un charisme qui ferait fondre n’importe quelle femme, une gentillesse et une bonne situation même si ce n’est pas mon critère de sélection étant donné que je suis une femme très indépendante. Tout me plaît chez lui, j’espère au fond de moi que ce n’est pas qu’une façade et qu’il est vraiment tel qu’il apparaît. Un homme en qui je pourrai avoir confiance.
En sortant de ma formation, j’ai compris qu’il fallait choisir entre ma carrière et les histoires de cœur. C’est dans cet objectif que j’ai décidé à mon arrivée à Paris de couper la poire en deux et d’accepter plus facilement les aventures d’une nuit ou plus si affinités.
Les femmes rousses ne courent pas les rues même ici à Paris où la population est pourtant concentrée.
Le plaisir s’accompagne toujours de douleur.
Le violeur devenu meurtrier depuis hier ne manque pas de toupet à s’approcher au plus près de moi en demandant à deux personnes différentes de me donner des roses noires. Ce petit jeu commence sérieusement à me mettre en colère et il sait que ces roses mettent à nu ma carapace si soigneusement établie lorsque j’ai commencé cette enquête.
Certaines personnes préfèrent les couleurs sombres, cela ne m’a pas choqué.
L’amour ouvre l’appétit.