Critique de JuliaFPH

𝑪𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 ❤️
🍁Bon j'ai dû faire un choix, la version BD ou la version collector ! Et clairement, je ne regrette en rien mon choix. Je dois dire que nous avons là une très belle adaptation qui tient réellement ses promesses. J'ai lu les romans il y a un moment maintenant… mais je dois dire qu'ils sont restés très fidèles au scénario, après il y a quelques réajustements ce qui est nécessaire… le tome 1 n'est pas entier… évidemment, alors j'avoue que je me demande s'il vont faire la trilogie complète. Je l'espère 🙈
🍁Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Adopted Love, est l'histoire de Teagan, jeune homme qui n'a vraiment pas eu une vie facile… Jusqu'au jour où la juge ne lui donne plus que 1 an pour se racheter une bonne conduite, sinon, c'est direction la prison. Il va être alors placé dans une nouvelle famille d'accueil complètement à l'opposé de ce qu'il à l'habitude. le seul hic ? Leur fille, Elena. Qui est l'exact homonyme de Teagan mais en femme. Elle va drôlement l'intéressé, elle a ses propres démons.
🍁 Je trouve que les illustrations vont vraiment bien mettre en reliefs les sentiments des deux personnages. Les dessins des visages sont vraiment superbes… Enfin vraiment j'ai adorée les dessins qui représente si bien nos deux ennemies to lovers. On voit leur colère… et la différence entre le passé et le présent est vraiment très bien représentée.
🍁Bref, j'ai vraiment trop flashé sur les dessins… J'ai lu ça d'une traite, impossible de lâcher mon livre. Et tellement heureuse de replonger dans l'histoire de Teagan et Elena. Une pépite. Je suis tombée amoureuse de nouveau des personnages…❤️ J'ai vraiment hâte de découvrir le volume 2.

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#gaiaalexia#bandedessiné#orphelin#passedouloureux