Critique de IdriSeLivre

« Mes mains tremblent moins, les larmes de rage ne coulent plus. La colère ne disparaît pas, pourtant. C'est un peu comme l'oeil du cyclone, le calme avant le retour de la tempête. Mais la sentir s'atténuer un petit instant, c'est mieux que rien. »

Teagan est orphelin qui va de foyers en familles d'accueil depuis qu'il est tout petit, il n'a pas eu une belle vie. Teagan est un "bad-boy" écorché. Il va avoir des soucis avec la justice et heureusement, quelqu'un va croire en lui et va lui laisser un an pour prouver que c'est quelqu'un de bien et qu'il peut s'en sortir. Il va alors être placé dans une famille et rencontrer leur fille Elena.

Nous suivons Teag dans le présent et dans le passé. J'ai aimé retrouver ce détail dans ce roman graphique qui apporte une fluidité à l'histoire puisque nous sommes en pleine action.

J'ai déjà hâte de lire la suite, c'est un joli coup de coeur tout comme le 1 version roman.