Critique de jade1708

Tout d'abord j'ai lu ce livre car il a vraiment fait polémique notamment sur tiktok. donc je me suis dit pourquoi pas le lire.
Au début j'appréciais le fait que cette histoire soit perçue du point de vu d'un homme (ou plutôt jeune homme vu son âge) pour une fois et non pas d'une écervelé de 17 ans qui ne sait décider entre deux garçons !
Le passé douloureux du personnage principal est malgré tout difficile à encaisser. Mais je trouve que ce personnage tombe de plus en plus dans le cliché au fur et à mesure de la lecture, ce qui est dommage car l'histoire de base était intéressante.
Le personnage d'Elena m'a horripilé! Elle m'énerve !!! Et pour ne rien arranger, le fait que teagan l'appelle “ma lionne” une fois voire plus par page... J'ai envie de L'EXPLOSER ! Elle ne fait que pleurer toutes les 10 pages et parfois, on se demande si elle n'est pas bipolaire. Je ne nie pas que ses problèmes sont touchants, cependant je trouve qu'elle est dure à vivre.
Bref hormis les personnages, le dénouement est... pas mal. Je dois avouer que j'ai survoler les 50 dernières pages car l'intrigue n'avançait pas assez à mon goût. Juste en lisant les dialogues on peut tout comprendre... ce qui montre parfois le superflus de certains chapitres.
Je suis déçue de ce livre vu la polémique faite à son sujet. Je ne lirai pas les autres tomes car je n'ai pas vraiment pas été emballée par l'histoire et les personnages.
Cela reste mon avis personnel, mais je trouve que ce livre reflète vraiment le stéréotype de la fiction Wattpad haha !