Critique de Justaftereading

Chaque nuit, Nola rêve du même homme.
Cet homme, grand, brun, tatoué, précédé de papillons rouge sang et semant du sable derrière lui.
Cet homme qui la suit, la chasse, la traque.
Mais, que se passerait-il si le rêve devenait réalité ? Jusqu'à quel point notre conscience nous empêche-t-elle de voir le monde tel qu'il est ?

ADOPTED LOVE ayant été mon gros coup de coeur de l'année dernière, j'en attendais énormément de cette duologie de Gaïa Alexia et, même si ADOPTED LOVE ne sera jamais détrôné, l'autrice m'a, une nouvelle fois, complètement embarquée !

Cette romance au coeur des mythes nordiques est d'une originalité sans égale !
Le fantastique pointe le bout de son nez et, en même temps, l'histoire reste ancrée dans une certaine réalité et, qu'est-ce que c'est plaisant.
On oscille entre Nola et Mane, entre le rêve et la réalité, entre les humains et les dieux... C'est particulièrement intrigant et addictif et l'autrice nous tient en haleine, jusqu'au bout, elle ne nous lâche plus.

D'ailleurs, Nola et Mane...
Sans surprise et comme dans tous les romans de Gaïa Alexia, on s'attache énormément aux personnages. On ne veut plus les quitter, on en redemande, encore, toujours !

Puis, avec cette fin, impossible de ne pas foncer sur le deuxième tome...