Critique de emelinevdc76

J'ai littéralement dévoré cette saga. J'ai tout simplement adoré l'histoire, les personnages ainsi que la mythologie nordique.
On avait fait des hypothèses sur certains point de l'histoire et on a eu raison, on est de vrai enquêtrice mais cela ne m'a pas du tout empêché de ne pas apprécier ma lecture au contraire même si on avait deviner, l'histoire garde le mystère jusqu'au bout.
J'ai préféré se tome ci que le précédent car elle découvre vraiment qui elle est, l'histoire avance réellement et ils ont pour mission de réussir à finir ensemble.
J'ai adoré les soeurs Normes, j'adore leurs propheties, on en entend parlé aussi dans Percy Jackson. J'ai aussi bien aimé avoir les références sur Loki et Thor qui apparaissent également dans se tome même s'ils sont que de passage.
J'ai aussi adoré avoir plusieurs épilogue sur le futur de leurs vies et j'avoue avoir espéré un détail qui est arriver, je suis trop contente de cette fin.
Lien : https://livresemeline76photo..