Critique de flylinx

• Mon Avis •
Un deuxième tome encore plus riche en suspens et en émotion que le premier !

Ce tome reprend juste à la fin du tome précédent, alors que Nola retrouve ses souvenirs et se rappelle la raison qui l'avait poussé à partir loin de Mane.

On découvre donc dans ce tome, une Nola qui redevient peu à peu la déesse qu'elle était autrefois. Elle réapprend à contrôler ses pouvoir et j'ai vraiment adoré pouvoir suivre son évolution autant dans son caractère que dans sa façon d'être !

Mane quant à lui, reste Mane, un homme qui cache ses blessures derrière sa froideur et sa colère. Et pourtant il va devoir apprendre à redécouvrir et à faire confiance à Nola, afin de percer à jour le secret de la prophétie et ainsi trouver qui les a piégés.

J'ai adoré retrouver les personnages secondaires dans ce tome, et suivre toute la petite équipe dans leurs aventures et dans leur quête de vérité.

Le coté mythologique est plus présent dans ce tome que dans le premier, on rencontre en effet des nouveaux personnages de la mythologie nordique. L'auteure à vraiment su doser ces nouvelles rencontres de façon à ce que l'on ne se retrouve pas surchargé d'information !