Critique de karen_univers

Un second tome dans la continuité du premier puisqu'il se déroule tout à fait à la suite. Je l'ai dévoré, je n'arrivais pas à m'arrêter de lire car je voulais connaître le fin mot de l'histoire de Mane et Nola. Riche en mouvements, en actions, en suspense... je suis allée de révélation en révélation, déliant petit à petit le mystère qui plane sur le couple que notre déesse de la nuit et notre dieu de la lune forment.

J'ai trouvé cependant que certaines choses se déroulaient trop vite, notamment sur le dénouement final, mais c'est plutôt un constat que j'ai fait après avoir franchi le point final. Donc je peux dire que ça ne m'a pas vraiment dérangé pendant ma lecture tellement j'ai été prise dedans.

J'ai tout autant adoré Mane, toujours aussi torturé qui combat sa douleur comme il peut, bien que cela ne soit pas toujours facile. J'ai adoré aussi en découvrir un peu plus sur Sol et Kyle qui sont deux personnages secondaires, mais dont la présence est essentielle à nos deux protagonistes. Ils mériteraient un spin-off à eux (individuellement puisqu'ils sont loin d'être un couple).

J'ai passé un excellent moment lecture auprès de cette duologie. Je la referme avec le sourire, même si je suis triste de les quitter si tôt.